Principe général
Si vous n'êtes pas encore membre, vous devez vous inscrire.
Vous recevrez ainsi un identifiant et un mot de passe pour vous connecter au site en tant que membre.
Une fois inscrit :
- Les commandes sont en général ouvertes le lundi après-midi.
- Les commandes doivent être passées pour le mercredi 20h30 au plus tard.
- Vous passez donc commande en remplissant votre panier via le site.
- Vous payez votre commande soit par provision de votre compte à l'avance, soit en réalimentant le compte régulièrement de manière à rester en positif.
- Vous venez chercher votre panier à la permanence de Chièvres le samedi entre 11h45 et 12h.
- Tous les produits ne sont pas disponibles toutes les semaines.
Pour vous y retrouver, consultez:
à droite de votre écran, le petit calendrier récapitulatif (aussi sous l'onglet "Permanence" à "Calendrier général" )
ou l'article "Commandes et tournées à venir" sous l'onglet "Commander".
Clôturer ma commande
Soyez attentifs, pour valider votre commande, vous devez la confirmer 2 fois.
Une fois votre commande confirmée vous recevez immédiatement une confirmation par mail à l'adresse sous laquelle vous vous êtes inscrit.
Anciens paniers affichés
Si vous avez rempli un panier sans passer commande, votre panier sera annulé automatiquement la semaine suivante car les produits à la commande changent.Attention, les logins de fonction "communication" et autres ne peuvent et ne doivent pas commander. Donc pour éviter tout problèmes, les utilisateurs sont invités à vérifier avec quel login ils sont connectés et ne pas tenter de commander avec un login de fonction.
Commande des produits par moins que 1 (un)
Pour les produits au Kilo, il y a soit une liste déroulante qui propose (impose) les quantités, soit une zone d'encodage (et c'est la cas pour la viande) dans lequel il est possible d'encoder moins d'un kilo.
L'astuce est que le séparateur entre unité et décimale est le POINT et pas la virgule donc 1/2 kg > 0.5
Problème avec un produit
Si le prix d'un produit vous semble bizarre, etc...
Une seule adresse pour faire corriger tout cela : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
En expliquant bien le problème et en donnant clairement le(s) produit(s) concerné(s).